Guilde Guardians

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    [Guide] Magépée (Exemple de présentation)

    Biggy
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    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Empty [Guide] Magépée (Exemple de présentation)

    Message par Biggy Dim 12 Mar - 17:12

    Source : https://ro.my.com/


    [Guide] Magépée

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Magepe10


    Description

    Il est spécialisé dans les puissants dégâts magiques, et en particulier dans les sorts à zone d'effet. Il investit toute son énergie dans la magie élémentaire, ce qui le laisse assez vulnérable face aux attaques ciblées.


    Difficulté  
    ★★★★☆

    Points forts

       Plus gros dégâts magiques
       Spécialisé dans les dégâts de zone
       3 états élémentaires permettant de s'adapter à la situation

    Points faibles

       Très fragile
       Difficile à maîtriser


    Fonctionnement du magépée

    Le magépée dispose de trois états élémentaires, avec chacun sa spécialité :

       Foudre : dégâts sur la durée, plus gros potentiel mais nécessite un temps de mise en place
       Feu : dégâts instantanés, permet les plus gros dégâts en un court laps de temps
       Glace : dégâts réduits, mais avec beaucoup de contrôle sur les ennemis

    Il est nécessaire de maîtriser quand et comment utiliser ces différents états pour profiter du plein potentiel du magépée. En général, les états Foudre et Feu sont les plus efficaces en PVE (joueur contre l'environnement) tandis que les états Feu et Glace sont ceux utilisés en PVP (joueur contre joueur).

    Il est possible de changer d'état rapidement à l'aide d'une compétence, ce qui permet de profiter au mieux des différentes possibilités offertes par chacun des états.
    Certaines compétences ont des effets additionnels dépendant de l'état actuellement utilisé tels que des dégâts supplémentaires, des contrôles, des débuffs... D'autres auront le même effet quelque soit l'état utilisée. Il n'est possible de profiter que d'un seul état à la fois.

    Liste des compétences

    Compétences de changement d'état élémentaire

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Elem10 Elemental Rhythm
    Change d'état élémentaire (Foudre > Feu > Glace).
    Génère une charge élémentaire toutes les 5 secondes lorsqu'il n'y a pas de compétences d'utilisées. 5 charges maximum.
    Augmente l'attaque magique de 300
    Temps d'invocation : Instantané
    Temps de récupération : 0.5s

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Storm10 Storm State
    Adopte l'état élémentaire Foudre

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Fire10 Fire State
    Adopte l'état élémentaire Feu

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Ice10 Ice State
    Adopte l'état élémentaire Glace

    Compétences normales

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Lamb10 Lambent Bolt
    Inflige 543-664 + 35% de l'attaque magique de dégâts.
    Temps d'invocation : Instantané
    Temps de récupération : 0.5s
    Portée : 25m
    Foudre : 20% de chance d'infliger 162-198 + 10.5% de l'attaque magique dans un rayon de 3 mètres de la cible
    Feu : 20% de chance de réduire la défense magique de la cible de 10% pendant 5 secondes
    Glace : 10% de chance de ralentir la cible de 50% pendant 2 secondes

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Light10 Lightning Orb
    Inflige 2857-3493 + 184.1% de l'attaque magique de dégâts.
    Génère 1 charge élémentaire. Lance un projectile de foudre qui explose à l'impact.
    Temps d'invocation : Instantané
    Temps de récupération : 10s
    Portée : 25m
    Foudre : Peut être utilisé une seconde fois pendant 2 secondes. La réutilisation créé un champ électrique infligeant des dégâts sur la durée dans un rayon de 5 mètres

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Angelf10 Angel Fire
    Inflige 2575-3147 + 165.9% de l'attaque magique de dégâts. Brûle la cible de 189% de l'attaque magique en 5 secondes
    Génère 1 charge élémentaire.
    Temps d'invocation : 0.5s
    Temps de récupération : 3s
    Portée : 25m.
    Feu : Peut être utilisé une seconde fois pendant 2 secondes. La réutilisation consomme 1 charge élémentaire et inflige la moitié des dégâts si la cible ne brûle pas

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Cold10 Cold Shackles
    Inflige 1035-1264 + 66.7% de l'attaque magique de dégâts
    Génère 1 charge élémentaire. Gèle la cible et les ennemis dans un rayon de 1 mètre. Les ennemis gelés ne peuvent pas bouger pendant 2 secondes
    Temps d'invocation : Instantané
    Temps de récupération : 5s
    Portée : 25m
    Glace : Peut être utilisé une seconde fois pendant 2 secondes. La réutilisation consomme 1 charge élémentaire et inflige 660-807 + 57.6% de l'attaque magique de dégâts dans un rayon de 5 mètres. Les ennemis sont ralentis de 50% pendant 3 secondes

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Searin10 Searing Wake
    Consomme 5 charges élémentaires, l'effet dépend de l'état utilisé et s'effectue dans un rayon de 3x25 mètres.
    Temps d'invocation : Instantané
    Temps de récupération : 10s
    Portée : 25m
    Foudre : Inflige 707-865 + 45.6% de l'attaque magique par interval de 0.5s pendant 5 secondes. Réduit l'attaque physique de 20% et empêche l'esquive des ennemis touchés.
    Feu : Inflige 3920-4791 + 252.5% de l'attaque magique et brûle à hauteur de 31.5% des dégâts initiaux en 6 secondes
    Glace : Inflige 1977-2417 + 127.4% de l'attaque magique et gèle pendant 5 secondes, ce qui immobilise et empêche d'utiliser des compétences

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Starwo10 Star Sword
    Inflige 4069-4973 + 262.1% de l'attaque magique de dégâts.
    Amplifie les dégâts infligés aux ennemis de 10% pendant 10 secondes et les assomme pendant 2 secondes dans un rayon de 5 mètres.
    Temps d'invocation : 1s
    Temps de récupération : 10s
    Portée : 25m

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Frigid10 Frigid Aura
    Inflige 1240-1515 + 79.9% de l'attaque magique de dégâts.
    Gèle les ennemis alentour dans un rayon de 5 mètres pendant 3 secondes.
    Temps d'invocation : Instantané
    Temps de récupération : 10s

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Cunnin10 Cunning Step
    Supprime les effets de contrôle et téléporte de 20 mètres vers l'avant.
    Temps d'invocation : Instantané
    Temps de récupération : 60s

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Lemben10 Lambent Step
    Inflige 794-971 + 51.2% de l'attaque magique de dégâts.
    Saute en arrière et inflige des dégâts devant soi pendant 3 secondes dans un rayon de 5 mètres.
    Temps d'invocation : Instantané
    Temps de récupération : 10s

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Tempor10 Temporary Starshield
    Immunise contre toutes les attaques pendant 5 secondes et réduit la menace générée contre les monstres. Aucune action possible durant l'immunité. Ne peut pas être annulé autrement que par l'utilisateur.
    Temps d'invocation : Instantané
    Temps de récupération : 90s

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Celest10 Celestial Aura
    Restaure instantanément 600 mana.
    Augmente l'attaque magique de 142, et le mana maximum de 1200 pendant 30 minutes.
    Ces effets s'appliquent à hauteur de 50% aux alliés dans un rayon de 30 mètres.
    Temps d'invocation : 1s
    Temps de récupération : 30s

    Compétences spéciales

    Dragon

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Starwo11 Starsword Judgement
    Consomme 1 charge élémentaire pour infliger des dégâts en fonction de l'état élémentaire dans un rayon de 5 mètres.
    Temps d'invocation : 1s
    Temps de récupération : 10s
    Foudre : Inflige 1306-1596 + 94.4% de l'attaque magique par interval de 0.5s pendant 5 secondes
    Feu : Inflige 4571-5586 + 330.8% de l'attaque magique de dégâts et brûle à hauteur de 250% de l'attaque magique en 10 secondes
    Glace : Inflige 4091-5001 + 296.1% de l'attaque magique de dégâts et gèle pendant 3 secondes


    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Dagger10 Dagger Flurry
    Inflige 1669-2040 + 120.8% de l'attaque magique de dégâts chaque seconde pendant 30 secondes dans un rayon de 5 mètres. L'utilisateur est immunisé contre les contrôles.
    Temps d'invocation : 0.5s
    Temps de récupération : 30s

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Swords10 Sword Salvo
    Inflige 7873-9622 + 569.6% de l'attaque magique de dégâts.
    Met à terre les ennemis pendant 3 secondes. Les monstres reçoivent +50% de dégâts.
    Temps d'invocation : 1s
    Temps de récupération : 30s
    Portée : 25m

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Elemen10 Elemental Fury
    Consomme 5 charges élémentaires pour infliger des dégâts en fonction de l'état élémentaire dans un rayon de 5 mètres.
    Temps d'invocation : 1s
    Temps de récupération : 30s
    Portée : 35m
    Foudre : Inflige 2011-2458 + 145.5% de l'attaque magique par interval de 0.5s pendant 10 secondes
    Feu : Inflige 4388-5364 + 317.5% de l'attaque magique de dégâts et brûle à hauteur de 250% de l'attaque magique en 10 secondes. Après 2 secondes, inflige 8777-10728 + 635% de l'attaque magique en ignorant 50% de la défense magique.
    Glace : Inflige 2316-2831 + 167.6% de l'attaque magique de dégâts et gèle pendant 3 secondes et ralenti de 50% pendant 5 secondes

    Phoenix

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Cosmic10 Cosmic Ripple
    Inflige 1915-2341 + 138.5% de l'attaque magique de dégâts par interval de 0.5s pendant 2.5 secondes dans un rayon de 3x20m.
    Temps d'invocation : 1s
    Temps de récupération : 30s

    [Guide] Magépée (Exemple de présentation) Rideth10 Ride the Wind
    Inflige 577-705 + 41.8% de l'attaque magique de dégâts.
    Vol sur l'épée magique avec une vitesse accrue et en étant immunisé aux contrôles pendant 5 secondes, blessant les ennemis sur le passage et les ralentissant pendant 3 secondes.
    Temps d'invocation : 0.5s
    Temps de récupération : 30s

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