QUI SOMMES NOUS ?
Guardian est une guilde pvp, pve plutôt familiale. Nous avons créé cette guilde dans le but d’avoir le coté détente, bonne humeur afin que l’on s’y sente bien. Les personnes ayant des valeurs comme le respect, l’entraide et voulant s’amuser avant tout sont les bienvenues sur le serveur Tidewater de revelation online.
1- HIERARCHIE
Guild leader : Lahyana
Elle possède les pleins pouvoirs. Elle a accès à toutes les options d'administration de la guilde.
Vice guild leader : Kristall et Evy
Elle a également accès à toutes les options d'administration de la guilde hormis la dissolution de cette guilde.
Chairperson : Ontella et Khoala
Elle a pour rôle de nous épauler dans les tâches administratives, recrutement et dans l'organisation des "sorties" de guilde. Elle a donc accès à beaucoup de fonctionnalités.
2- GUILDE
En devenant membre de notre guilde, nous vous demanderons de ne pas avoir d'autres perso dans une autre guilde. Il vous sera demandé d'effectuer OBLIGATOIREMENT vos quêtes de guilde, c'est le minimum qui vous sera demandé pour contribuer au bon fonctionnement de la guilde. Nous tenons à l'image de notre Guilde. Nos membres sont matures et souhaitent évoluer dans un environnement stable et sérieux. En signant cette Charte, vous vous engagez à ne jamais manquer de respect envers d'autres joueurs, que ce soit via forum ou discord.
3- RECRUTEMENT
Nous recherchons des membres plutôt sympathiques, respectueux, matures et âgés de plus de 18 ans SAUF EXCEPTION. « Quelle est la deuxième lettre de ton pseudo et ton level ? » Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre dans l'aventure nous vous demanderons juste de répondre à un petit questionnaire très rapide, vous avez juste à faire un copier/coller du modèle du questionnaire et à la compléter avec vos réponses. La lecture de la charte est obligatoire (mettre lu et approuvé).
4- COMPORTEMENT
Nous ne le dirons jamais assez, il faut du respect et agir de manière adulte. En cas de conflits, ne surtout pas hurler mais les résoudre. Nous sommes là pour les résolutions de problèmes car des malentendus peuvent survenir. Limiter le langage SMS afin que cela soit compréhensible, nous vous demanderons donc de vous exprimer correctement à l'écrit s'il vous plaît.
5- INSCRIPTIONS AUX RAIDS ET EVENEMENTS
Il n’y a pas d’inscription pour le moment, chaque personne a son temps de connexion et sa vie. Les raids et les événements se décident selon le nombre de personnes connectées et selon leurs disponibilités. En fonction des membres, nous instaurons un '' calendrier '' (Google docs) pour prévoir les présences et absences de chacun.
6-DEROULEMENT DES RAIDS ET EVENEMENTS
Nous avons mis à disposition Allgenda.com pour que les inscriptions y soient faites afin de participer aux évènements et aux raids.
7- ABSENCES
Les absences de longues périodes doivent être signalées sur le forum afin que l’on ne pense pas que vous avez arrêté.
8- DISCORD
Nous avons discord à notre disposition si vous ne souhaitez pas parler en vocal on peut le comprendre, mais on souhaiterait que vous soyez quand même là, en mute, quand on fait des raids. Plus simple pour communiquer, mais on tient à vous le signaler, cela n'est en aucun cas OBLIGATOIRE.
9- BANQUES DE GUILDE ET GESTION
(mettre à jour)
10- FORUM
(Mettre à jour). Il contiendra des guides pouvant nous aider à évoluer dans le jeu et des discussions
11- SANCTIONS
En cas de comportement inapproprié, vous recevrez un avertissement dans un premier temps. Si cela ne s’améliore pas, vous serez définitivement exclu de la guilde.