[Classe] Maître d'armes

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    Biggy
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    [Classe] Maître d'armes

    Message par Biggy le Lun 13 Mar - 17:46




    Maître d'armes



    D'excellentes compétences de contrôle et de fuite permettent au maître d'armes de décimer les vagues de combattants ennemis. Le fait qu'il s'appuie énormément sur les attaques de mêlée le laisse vulnérable aux attaques à distance.

    Forces

       Gros DPS
       Peut OffTank
       Beaucoup de CC

    Faiblesses

       Corps à corps
       Fragile en position offensive
       Dépendant de l'équipement


    1. Quick Slash

       Infliges de 26,8% d'attaque physique, plus 307-375 dommages physiques.
       Chaque 3ème attaque inflige des dégâts doublés, et nécessite un double cooldown.

    Rayon: 3m.
    Cooldown: 0,3s.


    2. Merciless Strike


       Infliges 7 coup, chaque coup inflige 40,2% d'attaque physique, plus 461-564 dommages physiques.
       Dernier coup inflige des dégâts massifs et renverse l'adversaire.
       Après chaque attaque, avec une probabilité de 50% qu'un buff Titan soit appliqué, ce qui augmente l'attaque de 5%. Cette amélioration est cumulable jusqu'à 5 fois.

    Rayon: 3x5m.
    Cooldown: 8s.


    3. Juggernaut’s Sweep

       Infliges 91,8% contre les attaques physiques à tous les ennemis autour de lui, toutes les 0,5 secondes grâce à la durée de 1,7 secondes. Supplémentaires 1053-1287 dégâts physiques.
       20% de chances d'appliquer un buff qui augmente bloc de 200 points pendant 10 secondes.

    Rayon: 5m.
    Temps de recharge: 5s.


    4. Martial Instinct Secrets

       En utilisant l'épée à deux mains (défensif), augmente Parry pendant 30 secondes.
       En utilisant les doubles lames (offensif), augmente les dommages Crit pendant 30 secondes.
       Buff peut être utilisé une fois toutes les 30 secondes.
       buff rouge augmente la puissance d'attaque, Bleu Buff augmente HP.

    Temps de recharge: 5s.


    5. Skypiercer

       Libère une vague en face du joueur, infligeant 71,6% d'attaque physique, plus 821-1004 dégâts physiques.
       20% de chances d'appliquer un debuff qui réduit la force de l'ennemi de 5% pendant 5 secondes. Le debuff cumulable jusqu'à 3 fois.

    Rayon: 3x20
    Temps de recharge: 2s.


    6. Shadowbreaker

       Frappe 4 fois, et inflige 79,9% d'attaque physique, plus de 916 à 1120 dégâts physiques.
       50% de chances d'appliquer un debuff qui réduit la défense de l'ennemi de 257 points. Debuff cumulable jusqu'à 5 fois.

    Rayon: 8m.
    Recharge: 10s.


    7. Deadly Dash

       Dash vers la cible.
       2 secondes après la première activation, si vous appuyez à nouveau, inflige 109,6% de dégâts physiques, et plus de 1257 à 1537 dégâts physiques.
       Après utilisation, la mobilité du joueur est limité pendant 1 seconde.

    Portée: 15m.
    Recharge: 10s.


    8. Immovable Mountain

       Immobile, et augmente la parade de 25%, accorde l'immunité à tous les CC (contrôle des foules) compétences pendant 2 secondes.

    Recharge: 15s.


    9. Wind wave

       Infliges 111,6% d'attaque physique, et 1280-1565 dégâts physiques supplémentaires à tous les ennemis en face du joueur.
       Knocks pendant 3 secondes.

    Rayon: 3x20m.
    Recharge: 10s.


    10. Broken Moon

       Breaks tous les CC sur le joueur.
       Infliges de 82,1% d'attaque physique, plus 941-1150 dégâts physiques.
       Applique un buff d'immunité à tous les CC pendant 3 secondes après l'utilisation.

    Rayon: 3x10m.
    Recharge: 15s.


    11. Hunting light

       Infliges 341% d'attaques physiques, plus de 3.913 à 4783 dégâts physiques.

    Rayon: 3x15m.
    Recharge: 15s.


    12. Adrenaline.

       Diminue HP de joueur à 1 point, mais accorde une immunité à tous les CC et tous les dégâts pendant 5 secondes.
       Augmente Dodge de 100 points.
       20% des dégats reçu sont converti en HP avec un maximum de 50% des HP max

    Recharge: 49s.


    Capacités ultimes:

    1. Retribution

       Inflige 322,7% d'attaque physique, plus de 3295 à 4028 dégâts physiques.
       Avec un temps de charge de 0,5 secondes, la perce la Défense de 25%.
       Avec un temps de charge de 1 seconde, la perce la Défense de 50%.
       Augmente la Force +20.

    Rayon: 5m.
    Recharge: 10s.


    2. Gladius Throw


       Inflige 541,3% d'attaque physique, supplémentaire 5529-6758 dégâts physiques.
       Augmente la Force +20.

    Portée: 20m.


    3. Blinding Steel


       Toutes les 0,5 secondes pendant 2 secondes inflige 115,6% d'attaque physique, plus 1181 à 1443 dégâts physiques.
       Augmente la Force +20.
       Étourdit l'ennemi.
       Accorde l'immunité de joueur à tous les CC pendant 2 secondes.

    Portée: 20m.
    Rayon: 5m.
    Cooldown: 30s.


    4. Pentastrike

       Toutes les 0,5 secondes pendant 4 secondes inflige 260,4% d'attaque physique, plus de 2.660 à 3.251 dégâts physiques.
       Augmente la Force +20.

    Rayon: 6m.
    Cooldown: 30s.


    5. Cyclone Burst


       Inflige 114,7% d'attaque physique, plus de 1.170 à 1.431 dégâts physiques à chaque seconde.
       Augmente la Force de +20.
       Poignées ennemis dans le centre pendant 5 secondes.
       Diminue la vitesse de déplacement de l'ennemi de 50%.

    Rayon: 5m.
    Cooldown: 30s.


    6. Shattering Blow


       Renverse tous les ennemis autour du joueur pendant 3 secondes.
       Inflige 75,3% d'attaque physique, plus 769-940 dommages physiques.
       Augmente la Force de +20.
       Diminue la défense du joueur de 33%, mais augmente la puissance d'attaque de 33%.

    Rayon: 5m.
    Cooldown: 30s.


    7. Extermination

       Inflige 132,3% d'attaque physique, plus de 1351 à 1651 dégâts physiques.
       Augmente la Force de +20.
       Avec un temps de charge de 0,5 secondes, la détonation inflige 264,6% d'une attaque physique, plus 2703 à 3304 dégâts physiques.
       Avec un temps de charge de 0.5+ secondes à 1 seconde, la détonation inflige 330,8% de dégâts physiques, plus 3379 à 4120 dégâts physiques.
       Avec un temps de charge de plus de 1 seconde, la détonation inflige 441% de dégâts physiques, plus 4505-5506 dégâts physiques.

    Rayon: 5x10m.
    Cooldown: 30s.


    8. Withering Pall

       Applique une marque qui dure 10 secondes. Pour la durée, il recueille 30% des dégâts infligés par l'ennemi, et le libère sur la cible lorsque le temps imparti est terminé. Dommages maximum de la marque ne peut pas dépasser 1.000.000.

    Portée: 20m.
    Recharge: 45s.







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