QUETE MARCHANDE DE GUILDE

    Partagez
    avatar
    kristall
    Vice Guild

    Messages : 5
    Points : 1079
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/03/2017
    Age : 31
    Classes : Blademaster , gunner

    QUETE MARCHANDE DE GUILDE

    Message par kristall le Lun 17 Avr - 2:41

    Où se prend-t-elle ?

    En guilde : au guild business manager



    Vous lui parlez, vous acceptez [1]l'application merchant (attention il y a un nombre de personnes en « merchant » limité dans la guilde en même temps. On peut upgrade cette faculté avec la guilde).

    De nouveau vous lui parlez car une quête verte est apparue au dessus de sa tête. Une fois prise, vous obtenez un chameau et un parchemin dans l'onglet Quest de l'inventaire.

    A ce moment là, la guilde perd 5000 imperial note mais ne paniquez pas c'est normal, c'est ce dont vous avez besoin pour commencer à investir auprès des pnj. Le but est d'attendre les 18k imperial note ou plus pour valider la quête.

    A qui parler ?


    Tout simplement aux « Specialty Merchant », ce sont les pnj avec un icône de sac à dos dans chaque ville. Ces mêmes pnj vous vendront des items qui se liquideront beaucoup plus cher dans d'autres villes. Par exemple le trajet le plus simple est Sulan-Sidus Ur avec le bateau que vous prenez lorsque vous faites votre quête des excelsior. Ca évitera de vous faire PK et voler votre marchandise par la suite.

    Une fois devant l'un des PNJ montez sur votre monture chameau. Ca vous permettra de lui acheter les items requis pour valider la quête.


    Comment commercer ?


    Il faut acheter les items les plus rentables du moment. Comme vous pouvez le voir sur l'image, il y a un timer qui apparaît en bas de la fenêtre. Il indique qu'à la fin de celui ci les items vont changer de valeur, donc sûrement plus avantageux par la suite pour vous ? À vous de gérer votre business Wink
    Comment voir les items les plus rentables ? Je vous conseille de prendre ceux avec un bordereau vert, ils indiquent qu'ils sont en dessous du prix habituel de vente. Bien sûr vous verrez apparaître des items avec un bordereau orange.. évitez de les prendre .. pas top. Quand vous commencerez la quête vous êtes limités à 5000 imperial notes (de la guilde), faites le plein, dépensez les.

    HOP VOUS AVEZ MIS VOS ITEMS DANS LE CHAMEAU ! Il est temps de partir au port !

    DESTINATION FINALE !

    Vous remarquerez qu'en parlant aux merchant, ceux ci vous rachètent les items plus chers !


    ---> TOUT EST VENDU , vous êtes déjà à 11k note. Maintenant il est temps de lui racheter quelques items. Bien entendu ne visez pas les items avec un bordereau orange svp...
    et vous faites le chemin retour pour Sulan !

    Petite astuce :

    Si vous êtes bientôt à la limite des 18k imperial note à la revente dans une ville, stoppez vous avant pour ne pas valider la quête trop vite. Vous achèterez de nouveau des items de la ville dans laquelle vous vous situez, ça diminuera votre trésorerie. Vous pourrez refaire un tour en bateau afin de revendre plus cher et augmenter votre somme finale.

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 14:13