Guide Tower of pain 59 challennge

    Partagez

    hitogo83

    Messages : 6
    Points : 1104
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/04/2017

    Guide Tower of pain 59 challennge

    Message par hitogo83 le Jeu 6 Avr - 20:22

    Tower of Pain Challenge

    C'est un donjon à 5personnes, 20 minutes limitent le donjon où les joueurs doivent monter la tour en battant le plus de boss possible.

    Boss:

    Elemental Brawler (1er étage)




    NOTE :


    directement après que vous commencez à attaquer le boss, il y aura 1 jar de vin sur chaque côté de la pièce, une est un boost d'HP et un autre est le boost d'ATTAQUE, casser les si vous voulez tuer le boss plus rapidement.
    tuez le boss sans détruire les jars de vin pour débloquer le hard.

    attaque :


    Glissement (Suivi par un coup de pied bas + attaque de mêlée puissante) :


    Il se précipitera vers quelqu'un et fera un coup de pied bas, frappant un joueurs et des joueurs voisins dans 3 mètres, suivis par une attaque de mêlée puissante qui peut tuer dps.


    Boîte (même comme Occultiste):


    Il piège quelqu'un dans une boîte, les rendant incapable de marcher et prendra des dégâts réduits, mais pas invulnérables, il fait souvent une Balle d'Énergie après avoir enfermé quelqu'un dans la boîte, assurez-vous que vous utilisez vos compétences de CC pour l'éviter.


    Boules(Balles) d'Énergie :


    Il criera quelque chose et continuera à tirer sur des boules d'énergie aux joueurs, ils font de lourds dégâts, assurez-vous de les esquiver.


    Douche de Boule:


    Il sautera au ciel et fera une douche de boule sur toute la carte, assurerez-vous d'avoir une barrière (pop après le meurtre d'un tanuki (le boss spawn 4 tanukis sur le centre), vous pouvez les empiler ensemble et obtenir une barrière plus forte.


    Swift Ursid (2eme étage)



    NOTE :


    Il y a 4 totems de practice au milieu de la pièce, utiliser les pour éviter son coup de poing(de punch) mortel chaque HP de 20 % (pas sûr).ne cassez aucun du totem jusqu'à la fin du combat pour le boss hard.

    attaque :

    Ce boss a de puissante attaque de mêlées et vous frappera en haut plusieurs fois, les seule mécanique qui doit être esquivez sont:

    Ouragans :

    le boss engendrera des ouragans qui suivront des joueurs, infligeant des dégâts a ceux dans la zone, ils sont lents et faciles a distancer en courant en continue.

    Coup de poing Mortel :

    Oneshot. Le boss ciblera quelqu'un, il tracera une ligne au-dessous de la cible, des Occultistes peuvent utiliser la  Cunning Transference sur la cible pour éviter la mort, les Blademaster peuvent utiliser l'Adrénaline, les mages peut se geler (non certain) ou vous pouvez rester derrière un des totems pour éviter une mort inutile. Observez le minuteur de casting(jet) et utilisez vos compétences au bon moment.


    White and Black Butterflies (3eme étage)



    NOTE :


    tuer les en même temps (moins de 5 secondes) pour le hard.

    attaque :

    Boss Blanc

    Elle sera posté au même endroit la plupart du temps, lançant des AoE des joueurs et donnant une stack à quiconque est frappé par ses papillons. Elle guérit aussi le Boss Noir de temps en temps (peut être annulée).
    Une fois qu'elle jette Ressurection, concentrer le DPS sur elle pour annuler son casting, les tank ne peuvent pas utiliser Dragongrip pour l'annuler. Essayer de ne pas être trop proche avec elle puisqu'elle jette 5 papillons et si vous êtes trop proche d'elle, vous pourrez être frappé par tous les 5 et être oneshot.

    Boss Noir

    Elle courra faisant des attaques de mêlée et lançant ses capacités que l'on peut esquiver, ses capacité les plus dangereuse est Blade Rush et Execution.

    Blade rush :

    Elle fera deux dash et dessinera ensuite un X avec ses épées et tirera vers quelqu'un, peut esquiver si éloigné par les côtés.

    Execution :

    Elle bondira et fera beaucoup de dégâts, 10metre de portée (pas sûr) devant elle, peut facilement être esquivé si les(joueurs) se déplacent.


    Bloodhorn King (4eme étage)



    NOTE :


    Tuer le boss tandis qu'il est en mode "enragée" pour le hard.

    attaque :

    Le dernier boss et le plus fort, il peut facilement oneshot avec sa compétence Hammer Swing skill et dashing skill. Il a un compagnon à ses côtés (500,000 HP), en tuant son compagnon, le boss entrera dans un état de rage, lançant une compétence qui remplira la map progressivement, elle peut oneshot les gens s'ils ne sont pas assez rapide pour l'esquiver. Il recevra aussi une Réduction de Dégâts de 90%-95%
    tandis qu'il est en colère.

    Dashing:

    le boss fera face à quelqu'un et chargera vers lui, après cela il fera un coup au sol de 30metre qui stun et fait de lourds dégâts, il fera une charge seule ou 2 charges consécutives.

    Hammer Swing:

    Le boss balancera son marteau et fera de lourds dégâts et stun. Évitez-le à tout prix.

    Pizza Slices Explosion:

    a 50 % et au-delà , le boss préparera une AoE sur toute la map qui fera de lourds dégâts pour ceux qui seront toucher, il allumera une zone a la fois (ressemblant à une tranche de pizza) dans le sens des aiguilles d'une montre, le groupe doit être sur la dernière "part de pizza" et doit sauter vers celui qui a déjà été éclairer dès que possible (dans 2 secondes). Voici un graphique :


    mairci a touce deux m'avhoir luh ammuser vou

      La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 22:36