Guilde Guardians

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    [Classe] Occultiste

    Biggy
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    [Classe] Occultiste Empty [Classe] Occultiste

    Message par Biggy Lun 13 Mar - 17:59




    Occultiste

    [Classe] Occultiste Necro10

    Il dispose de tout un éventail d'attaques - dégâts au fil du temps, à zone d'effet, ou encore drainant la santé de l'ennemi.L'occultiste peut également soigner directement ses alliés.

    1. Hellfire Claw


       Stance of Light: Rend 35,9% de Healing Power + 184-225 HP.
       Stance de Dark: inflige 35% de Magic Attaque + 472-577 dégâts.

    Portée: 25m.

    L'attaque de base.


    2. Creeping Pain / soul-burst


       La cible explose au bout de 3 secondes, infligeant des dégâts, ou guéri les autres. Laisse un buff / debuff sur des cibles qui dure 3 secondes.
       Stance of Light: Rend 99% de guérison Power + 509-622 HP.
       Stance of Light: Restaure 300 HP chaque fois que le joueur reçoit des dégâts pendant 3 secondes.
       Stance de Dark: inflige 99% de Magic Attaque + 1336-1633 dégâts.
       Stance de Dark: inflige 872 dommages à chaque fois que l’ennemie reçoit des dégâts.

    Portée: 25m.
    Rayon: 3m.
    Temps de recharge: 5s.

    Stance de Dark : Permet d'augmenter les dommages infligés

    Stance of Light : Permet d'aider au heal.


    3. Demon's Rancor


       Crée 5 sphères et les lance à la cible dans un second temps d'incantation .
       Stance of Light: Chaque sphère restaure 64,8% par Healing Power + 333-407 HP. Dernière sphère crée en outre un bouclier autour de la cible qui absorbe 2280 dégâts pendant 5 secondes.
       Stance de Dark: Chaque sphère inflige 132,6% de Magic Attaque + 1789-2187 dégâts. Dernière sphère absorbe en outre 2000 la guérison fait à la cible pendant 5 secondes.

    Portée: 25m.
    Cooldown: 8s.

    Stance de Dark : Skill principal de dommage

    Stance of Light : Skill de heal monocible qui ajoute un bouclier sur le dernier tick.


    4. Grasping Spirit

       Crée une AoE pendant 5 secondes.
       Stance of Light: Rend 56,3% par Healing Power + 289-353 HP.
       Stance de Dark: inflige 74,3% de Magic Attaque + 1003-1226 dégâts.

    Portée: 25m.
    Rayon: 5m.
    Incantation: 0,5s.

    Stance de Dark : Skill faisant beaucoup de dommage en AoE sur cible statique.

    Stance of Light : Skill de heal en AoE


    5. Necrotic Orb

       Lance un orbe sur la cible.
       Stance of Light: Rend 60,5% du pouvoir de guérison toutes les 2 secondes pendant la durée de 10 secondes.
       Stance of Light: Pendant 5 secondes après la coulée, l'orbe peut être explosé, la guérison des alliés dans un rayon de 5 m pour 214.% par Healing Power + 1102 à 1347 HP.
       Stance de Dark: inflige 87,1% de Magic Attaque + 1176-1437 dégâts.
       Stance de Dark: Pendant 5 secondes après la coulée, l'orbe peut être explosé, infligeant 271,1% de Magic Attaque + 3660-4473 dégâts à tous les ennemis dans un rayon de 5 m.

    Rayon: 2m.
    Incantation: 0,5s.
    Recharge: 10s.

    Stance de Dark : Skill faisant beaucoup de dommage surtout lors de la réactivation.

    Stance of Light : Skill burst heal à la réactivation.

    Dans les 2 formes, réactivation OBLIGATOIRE !




    6. Occultist's Gift

       Définit le bas d'un miroir qui dure 5 minutes. Un seul miroir peut être incant.
       Miroir lumineux: augmente la défense magique et physique de 600.
       Dark Mirror: augmente Attaque magique et physique de 150.

    Portée: 25m.
    Rayon: 30m.
    Cooldown: 5 (ne précise pas quelques secondes ou minutes).

    Le fameux totem, on switch selon les situations. Permet d'augmenter de manière sympathique le DPS.




    7. Adapt

       Permet à l'occultiste de basculer entre les Stances de la Lumière et des Ténèbres, et modifie la ressource acquise.
       Stance de la Lumière: Pouvoir de guérison est augmenté de 105% par rapport à Dextérité.
       Stance de Dark: Attaque magique est augmenté de 105% par rapport à Dextérité.

    Cooldown: 0,5

    La base du gameplay de l'Occultiste. On switch en permanence pour s'adapter au besoin du groupe. Besoin de DPS forme des ténèbres, besoin de heal/support forme de lumière, besoin de burst dommage ? forme lumière->buff dommage->forme ténèbre.


    8. Shattered Abyss

       Détruit le miroir d' âme.
       Stance of Light: Rend 1116 HP à tous les alliés et supprime debuffs.
       Stance de Dark: inflige 245,5% de Magic Attaque + de 3314 à 4050 dégâts à tous les ennemis, et enlève leurs buffs.

    Rayon: 5m.
    Recharge: 15s.


    9. Gate of Atrophy

    durent 5 secondes et affectent les joueurs qui marchent à travers elle.
       Stance of Light: Alliés reçoivent l'immunité de CC, l'augmentation de la vitesse de déplacement de 50%, et leur HP est rétablie par 105,8% par Healing Power + 1408 HP toutes les 2 secondes.
       Stance de Dark: inflige 142,6% de Magic Attaque + 6456 dégâts toutes les 2 secondes, et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 50%.

    Rayon: 10x2
    Incantation: 0,5s.
    Cooldown: 30s.


    10. Spirit's return

       Supprime tous les debuffs de l'occultiste, accorde un bouclier, et téléporte l'occultiste au miroir d'âme, si elle est et à 30 m du joueur. l'utilisation consécutive de la compétence provoque le bouclier d'exploser.
       Le bouclier absorbe 2880 dommages.
       Stance of Light: Explosion supprime debuffs des alliés.
       Stance de Dark: Explosion étourdit les ennemis proches pendant 3 secondes.

    Rayon: 5m.
    Recharge: 24s.

    Très pratique pour éviter des zones d'AOE et utile pour sortir d'un stun ou se mettre hors de porté.


    11. Demon shakkle


       Stance of Light: Invoque une âme qui absorbe 10,880 dommages pendant 6 secondes, la détonation à l'épuisement ou de l'utilisation consécutive restaure 101,8% par Healing Power + 523-640 aux alliés proches.
       Stance de Dark: Invoque une âme qui absorbe 1000 points de dégâts pendant 6 secondes, la détonation à l'épuisement ou de l'utilisation consécutive inflige 320,5% de Magic Attaque + 4326 à 5288 dégâts aux ennemis proches.

    Portée: 25m.
    Rayon: 5m.

    Le plus gros heal monocible de l'occultiste. La cible ne peut plus bouger donc penser à faire exploser pour le laisser bouger.

    En forme ténèbre,  permet un CC de 6 secondes mais protège la cible.


    12. Void Cycle


       Supprime tous les CC (contrôle de foule) effets de l'occultiste, et échange de place le joueur avec la cible.
       Stance of Light: Supprime les effets de CC à partir d'un allié.
       Stance de Dark: inflige 252% de Magic Attaque + 3402-4158 dégâts à l'ennemi, et guérit l'occultiste de 50% des dégâts infligés.

    Rabge: 25m.
    Recharge: 24s.

    Les talents permettent en forme d'ombre de stun la cible 3 secondes et la rendre vulnérable, ce qui augmente de 30% les dégâts subit.

    Fonctionnent sur le boss ! N'échange pas les places mais applique le buff de dommage. A faire et avoir OBLIGATOIREMENT !!!! Il permet de burst les boss facilement.




    Ultimes capacités:

    1. Demon's Touch


       Place griffe sur la cible et les ennemis proches pendant 1 seconde, qui explose après avoir manqué.
       Détonation inflige 210.1% de Magic Attaque + 2.525 à 3.086 dégâts.

    Portée: 25m.
    Rayon: 3m.
    Recharge: 10s.


    2. Dance of Death

       AoE dommages dans la zone désignée pendant 30 secondes.
       inflige 107,3% de Magic Attaque + 1288-1575 dégâts.

    Portée: 25m.
    Rayon: 5m.
    Cooldown: 30s.


    3. Siphoning Spirits

       Il vole la vie de l'ennemi pendant 3 secondes.
       Inflige 105,4% de Magic Attaque + 1266-1547 dégâts toutes les 0,5 secondes.
       Restaure 50% des dégâts infligés.

    Portée: 25m.
    Cooldown: 30s.


    4. Archon of Darkness
    [IMG]

       Met l'occultiste en démon, résistant à tous les CC.
       Inflige régulièrement 272% de Magic Attaque + 3268-3995 dégâts devant le occultiste.

    Cast temps: 2s.
    Cooldown: 30s.

    La base du DPS monocible de l'occultiste. On le lance, on sort de cette forme, elle reste active et tape pendant que l'on DPS à coté.


    5. Bonds of light

       Crée un lien entre l'occultiste et alliés, rétablit la santé et mana toutes les 1 seconde pour la durée de 5 secondes. L'occultiste peut bouger en lançant cette compétence.
       Restaure 102,8% par Healing Power + 508-621 HP.
       Restaure 5,1% par rapport Healing Power + 25-31 mana.
       Réduit les dégâts reçus de 10% pour chaque allié affecté par la liaison (40% max).

    Rayon: 30m.
    Recharge: 10s.


    6. Arcane Collusion

       Un buff qui dure 15 secondes sur l'occultiste et 10 secondes sur les alliés, augmentant Attaque magique et physique par 568.

    Rayon: 30m.
    Cooldown: 30s.

    Permet d'augmenter grandement le DPS du groupe. A lancer absolument lors de phase de burst.


    7. Cunning Transference

       Convertit tous les dégâts dôme à un allié dans la guérison, pendant 4,8 secondes.
       Un joueur ne peut être affectée par cette compétence une fois toutes les 2 minutes.
       Diminue la menace et empêche sa génération pour la disponibilité.

    Portée: 25m.
    Cooldown: 30s.

    Permet de rendre invincible une cible. Permet de la sauver de certaines situations.


    8. Archon of light

       Met l'occultiste en ange, résistant à tous les CC.
       utilisation de Skill restaure singulièrement 177,4% par Healing Power + 877-1072 HP, et 8,8% de guérison Power + 45-53 mana à tous les alliés à proximité.

    Cast temps: 2s.
    Cooldown: 30s.

    Permet de faire un heal de groupe et permet de DPS ou de supporter à coté de l'ange.


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:49